Brasserie-Restaurant Le Baron

Le Baron, déjà depuis 1883, la bâtisse trônait fièrement au dessus de la Cascade de Coo. Les nouveaux propriétaires lui ont rendu son allure d'autrefois. Fatigué après une promenade dans les bois? Vous voulez discuter autour de la cheminée avec des amis? Entrez dans cette charmante taverne où vous retrouvez cette ambiance propre aux Ardennes. Au Baron vous trouvez aussi un excellente restaurant. Dans le menu extensive on y trouve des répas delicieux pour le déjeuner et le dîner.

Son emplacement est idéal. Coo se situe, en effet, au centre des Ardennes où vous avez le loisir de faire des petites sorties. De Maastricht au Luxembourg, de Durbuy aux Hautes Fagnes, tout est proche. Vous passez le pas de la porte et vous vous retrouvez dans la nature fantastique des Ardennes, avec ses nombreuses promenades et la possibilité de faire de multiples activités sportives. Directement en face de l'hôtel se trouve la Cascade de Coo ainsi que le parc nouvellement amélioré de Plopsa-Coo. De plus, non loin de la brasserie, se trouvent Stavelot, Malmedy, Spa, Francorchamps et son circuit de Formule 1, le parc animaux Le Monde Sauvage d'Aywaille, le parque animalier de Forestia, les grottes de Remouchamps, les pistes de ski de Baraque Fraiture,… Bref, il y a trop d'activités pour toutes les citer ici, mais une chose est sûre, quoi que vous vouliez visiter, c'est forcément la porte à côté!

voir dedans

Dans le menu

Venez dîner au restaurant Le Baron, choissisez dans le menu. Le Baron Bon Diner, parfait comme cadeau !

Randonner dans les Ardennes

Les alentours

La Baron se situe dans les Ardennes, dans un petit village appelé Coo. Cette contrée est connue pour sa nature verdoyante et son caractère sympathique. Elle se prête donc facilement à des vacances ou excursion d’un jour.

Séjour au Baron

Dans le bâtiment de l’ancien hôtel Le Baron, il y a 6 nouveaux appartements de vacances luxueux pour 2 ou 4 personnes.